Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baby is a new black

Les tribulations d'une famille recomposée..

Projet 52 photos 2016 (1ère semaine)

Cette année, j'ai décidé de participer à la super initiative de Milie du blog "C'est quoi ce bruit". Voici le lien de la page : http://cestquoicebruit.com/projet-52-2016/

Projet 52 photos 2016 (1ère semaine)

Le principe : poster sur Instagram et/ou sur le blog une photo par semaine correspondant à un thème donné.

Ce qui m'a plu c'est que les 52 thèmes sont plutôt ouverts et laissent place à interprétation.

Projet 52 photos 2016 (1ère semaine)

Je ne sais pas si je vais arriver à tenir sur les 52 semaines mais je trouve ce projet plutôt entraînant !

Voici donc ma contribution au premier thème : Enjoy !

Projet 52 photos 2016 (1ère semaine)

"Enjoy" le goûter d'après-rentrée et la bonne gauffre au nutella et à la confiture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article